Patrimoines Privés - C&C Family Office
Patrimoines Privés - C&C Family Office 

Club des Châtelains Chinois de France

Club privé d'affaires & de culture dédié aux leaders chinois sensibles au patrimoine français, leur permettant de développer leurs réseaux et concrétiser leurs projets économiques & culturels en France.

Le Club fédère également les propriétaires chinois de marques et de domaines français, ainsi que les sociétés chinoises détenant une filiale en France.

Le Club s’implante actuellement dans un Palais français situé en bord de Seine, "entre Paris et le monde" et qui confère symboliquement à ses membres un statut de Châtelain.

Le Comité fondateur se compose de personnalités françaises et d’une Fondation économique chinoise.

Disposant d’un bureau de représentation à Pékin, le Club s’appuie sur un réseau local de tout premier plan, lui permettant d’avoir un accès privilégié à l’élite des Cercles d’affaires en Chine.

Le Club se veut  aussi l'ambassadeur des savoirs-faire d'excellence français et, à ce titre,  constitue pour les marques et les entreprises françaises, une plateforme idéale de rencontres et d'échanges avec les élites chinoises.

De gauche à droite : Alain Hérou & Nathalie Geslin-Yu, animateurs du Club des Châtelains Chinois de France, Vincent Laudat, Président de la Chambre de Commerce & d'Industrie Rouen Métropole, et Siegfried Boulard-Gervaise au Palais des Consuls le 15 mai 2018.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Châteaux & Châteaux